En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Phone Régie

NOTRE ENTREPRISE


Qui sommes-nous ?

Créé en 1974 par Patrick Thélot, Phone Régie se consacre à la sous-traitance totale des services d’accueil et de standard aux entreprises. Avec plus de 4200 salariés, une vingtaine d’agence en France et dans le monde, Phone Régie est le leader français de l'accueil en entreprise.

L’esprit d’équipe, l’esprit de service et l’esprit de progrès sont les valeurs que Phone Régie partage avec ses collaborateurs et ses clients.

Entreprise engagée, Phone Régie adhère au pacte mondial de l’ONU et à la charte de la diversité.



Quelques dates

2013 : Le Groupe Phone Régie, dont faisait partie la société Phone Régie, change de nom et devient le groupe Armonia.

2011 : Phone Régie signe un accord avec la société Tout L’Temps Press, spécialisée dans la conciergerie d’entreprise, afin de proposer à ses clients des services adaptés aux besoins personnels des collaborateurs

2010 : Phone Régie inaugure « l’Académie Phone Régie », un organisme destiné à la formation et à l’embauche en CDI d’hôtes et d’hôtesses d’accueil.

La Direction et l’ensemble des Organisations Syndicales de Phone Régie, signent l’Accord handicap, et confirment ainsi l’engagement en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap. Cet accord marque le lancement officiel de la Mission Handicap, nommée HandiSolidaires.

Phone Régie met en place une plateforme E-learning pour la formation de ses collaborateurs.

2009 : Phone Régie crée la borne i@ccueil : une borne interactive permettant d’accueillir les visiteurs en dehors des horaires d’accueil. La borne remporte le trophée de l’innovation au salon Siseg 2010.

2008 : Après la Belgique et le Luxembourg, Phone Régie poursuit son implantation européenne avec l’ouverture d’une agence à Madrid puis d’une autre à Barcelone.

Phone Régie crée Clic Accueil, logiciel de suivi et de traçabilité des activités d’accueil qui permet de limiter l’utilisation de papier et de garantir au client un suivi permanent des prestations.

Phone Régie obtient la Certification NF Service – Prestataire d’Accueil et devient ainsi la seule entreprise à la fois certifiée ISO et NF Service.

2000 : Phone Régie adhère au SNPA (Syndicat National des Prestataires des Services d’Accueil, d’Animation et de Promotion) dont Patrick Thélot est Membre du Conseil d’Administration.

1994 : Phone Régie devient Membre Associé référencé de l’ARSEG (Association des Directeurs et Responsables des Services Généraux).

1974 : Patrick Thélot, Président Fondateur, crée la société Phone Régie. Le premier pas vers la sous-traitance globale des services d’accueil et de standard est alors franchi.